PETITE DECEPTION !!!! GRANDS ESPOIRS

PETITE DECEPTION !!!
GRANDS ESPOIRS !!!
 
Une 4 ème place au pied du podium
Et voilà, celà devait arriver un jour!! grande déception : en relativisant qui se transforme en petite déception compte tenu des choses positives que j’ai pu relever et les enseignements que j’espère Estelle tirera de cette mésaventure.
Je vous en avais déjà parlé dans un article précédent, l’heptathlon c’est celà, une épreuve ratée et on rentre à la maison, et bien c’est ce qui est arrivé à Estelle : 3 sauts mordus, un 0 à la longueur, et c’est un podium qui s’envole, et dans ce cas une première place.
Les choses positives : un 80 m haies en 13"19 à seulement 3 centième de son record personnel ; un 100 m en 13"99 à 33 centième (avec un départ complêtement raté), un 33 m 07 au javelot (avec des rafales de face) à 62 cm de son record personnel, un record personnel au lancer de poids à 9 m 21 (+ 54 cm)  ,  un autre record personnel au 1000 m en 3’31"15 (+ 2 secondes) , un triste 1 m 30 à la hauteur, un désolant 0 en saut en longueur. Donc des résultats encourageants sur 5 épreuves et un confirmation qu’il nous reste beaucoup de travail à accomplir dans les sauts, ou il nous faut d’ici la fin de saison passer minimum 1 m 48 à la hauteur, et des bonnes marques à la longueur pour ne plus stresser et passer minimum 5 m. Et point très important aussi, qu’Estelle lorsque je lui donne des conseills essentiels en compétition, qu’elle n’en face pas qu’à sa tête et les applique, mais je pense que la leçon à été grande aujourd’hui, et qu’elle lui servira pour l’avenir ! . Donc à la finale : Petites déception et grands espoirs. Et ne vous inquietez pas, nous ne baissons pas les bras, bien au contraire, notre motivation à tous les deux est encore plus grande, nous allons nous entrainer encore plus pour atteindre les sommets !!
J’espère que pour toi, Estelle, plus que la déception, tu as compris beaucoup de choses aujourd’hui, et que ce qui vient de se passer te sera très riche d’enseignement et que cette défaite t’aura aidé à grandir et te servira dans l’avenir pour gagner.Alors TKT pas Estelle, ma confiance en toi est intacte, tu as juste ratée les épreuves où tu étais la moins préparée et pour les 5 autres épreuves tu as fais ce que tu avais à faire, alors je suis fier de toi qd même!!!     
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire