RESULTATS D’ESTELLE EQUIP’ATHLE

DEBUT DE SAISON ENCOURAGEANT
                  
 
1 ère du triathlon : 82 points
1 ère au 50 m haies
1 ère au Saut en longueur
1 ère au javelot
 
Et voilà premier Rdv de l’hivers, et premiers résultats encourageants. Biensur les objectifs fixés ne sont pas atteinds, alors petite déception, mais ce que j’ai vu ce week end me permet d’être serein. Oui j’ai pu voir de belles choses , tout d’abord un beau 50 m haies avec un temps de 8’61 (29 points)(R2) ou Estelle bât son record personnel qui était de 8’72 très beau pour un début de saison. Ensuite Javelot 31 m 06 (R3) où des erreurs techniques face au vent lui ont fait perdre quelques mêtres, quel dômage je crois que l’on aurait vu du grand Estelle à plus de 34 m. Pour finir un modeste saut en longueur à 4 m 42 le résultat d’un manque d’entraînement dans cette discipline depuis le début de saison, des erreurs techniques, et des problèmes de marques. (Ce qui est encourageant, c’est qu’un saut mordu de 2 cm était mesuré à 4 m 87 , et un autre non mesuré était proche des 5 mêtres).
Donc c’est une compétition correcte qui nous a permise de voir les erreurs à travailler, donc tout va bien. Avec ses 82 points Estelle à la meilleure performance au triathlon du languedoc ce week end des filles qui ont faite "équip’Athlé".
 
Maintenant un grand week end nous attend  à ARLES au Meeting Mémorial Louis Brun où Estelle va participer à l’heptathlon. Une grande semaine d’entraînements nous attend pour essayer de revenir avec un podium.
La détermination et la argne seront les éléments moteurs pour briller, et revenir de la camargue avec un podium en ce début de saison.          
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire